Enquête prospective – Lettre d’introduction

Magalas Ensemble 2020
Enquête prospective

Madame, Monsieur,

 

En mars 2020, vous serez appelé(e) à élire les conseillers municipaux qui vous représenteront  pendant  six ans et devront délibérer dans tous les domaines de gestion de notre commune.

 

L’équipe Magalas Ensemble qui se présentera à vos suffrages a pour premier engagement d’aborder les préoccupations de chacun en exacte connaissance et de solliciter les citoyens, majeurs ou mineurs, pour qu’ils participent à des degrés divers aux prises de décisions qui s’imposeront.

 

Nous n’avons pas la prétention de deviner les aspirations qui sont les vôtres ni de classer les domaines qui vous préoccupent en priorité.

 

Aussi, nous nous adressons directement à vous pour vous inviter, via le questionnaire ci-joint, à formuler toute proposition qui vous paraît utile, que cela concerne votre lieu de résidence ou d’activité proche ou la gestion globale de la commune.

 

Nous vous remercions de bien vouloir répondre au questionnaire en ligne. Vous pouvez sauvegarder la confidentialité de vos données personnelles en n’indiquant pas vos noms, prénoms et email.

 

Par ailleurs et si vous préférez, vous avez la possibilité d’utiliser le questionnaire déposé dans votre boîte aux lettres et de le retourner à l’adresse suivante : ………………….

 

Lors de la prochaine réunion publique que nous organiserons, nous espérons disposer de suffisamment de retours pour en débattre avec vous.

 

Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir consacré un peu de votre temps pour l’avenir de notre commune.

L’équipe Magalas Ensemble

Retour au formulaire d’enquête

 

 


Visiteurs en ligne : 13

Magalas (France)
Aujourd'hui
Pluie
Vent : 6.7 km/h
Humidité : 94%
12°C
  • Mardi Demain 13 °C
  • Mercredi   12 °C
  • Jeudi   12 °C
  • Vendredi   12 °C

 

Lundi 16 décembre 2019
Aujourd'hui, nous fêtons Alice (Adelaïde, Alizée, Allison)
 Voir la biographie des saints du jour.

Dicton du jour :
Le mois de l'Avent est de pluie et de vent, tire ton bonnet jusqu'aux dents.

Citation du jour

Tant crie-t-on Noël qu'il vient (François Villon)
Magalas Ensemble